Thibault Vautier, président d’Adecco training dirige, depuis septembre 2021, les activités spécialisées et met en oeuvre la nouvelle stratégie formation

Abonnez-vous

Adecco intensifie son offensive sur le marché de la formation

Dans un secteur en pleine restructuration, les organismes de formation poussent leur avantage. Dans cette course au leadership, il faudra compter sur le spécialiste de l'intérim, Adecco. La filiale française du groupe suisse s'est dotée d'un CFA, étoffe son offre aux entreprises et ne cache pas ses ambitions pour 2025. Décryptage avec Thibault Vautier, directeur général des activités spécialisées et président d'Adecco training.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 18 juillet 2022.

La réforme de 2018, les exigences de la transformation digitale et la crise de la Covid précipitent le monde de la formation dans une nouvelle ère. Le marché, encore très atomisé, accélère sa restructuration. À ce moment clé, les acteurs affûtent leurs armes autour de levées de fonds, de fusions-acquisitions et de nouvelles stratégies de conquête. Parmi eux, un concurrent au profil particulier entre en lice et veut disputer le leadership. « La formation et l’intérim vont de pair. Ces activités se sont donc développées en lien très étroit avec l’emploi et l’insertion professionnelle. Notre expérience dans des filières confrontées…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —