Jean-Pierre Gaumet et Valérie Dequen, président et déléguée générale de l’AFT, l’association pour le développement de la formation professionnelle transport et logistique.

Abonnez-vous

Des initiatives pour soutenir la formation et l’emploi dans le transport et la logistique

L’AFT, l’association qui œuvre pour le développement de la formation et la promotion de l’emploi dans le secteur du transport et de la logistique, a enrichi son offre de service en 2021. Objectif : mieux accompagner les employeurs et les prestataires de formation.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 29 juin 2022.

L’année 2021 et le premier semestre 2022 ont été riches en nouveautés pour l’AFT. L’association en charge du développement de la formation et de la promotion de l’emploi dans le secteur du transport et de la logistique a en effet multiplié les initiatives et étoffé sa palette de services au cours des 18 derniers mois. Cette évolution de son offre a pour ambition de mieux accompagner les entreprises dans un secteur qui fait face à d’importants besoins de main d’œuvre. L’Observatoire prospectif des métiers et des qualifications du transport et de la logistique (OPTL) auquel contribue l’AFT recensait près de…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —

Centre Inffo vous conseille également