Google et Oreegami développent leur formation en marketing digital.

Le Bootcamp numérique de Google s’implante en 2022 à Nantes, Lyon, Montpellier, Lille et Marseille.

Abonnez-vous

Google et Oreegami développent leur formation en marketing digital

En partenariat avec Oreegami, une entreprise de l'économie sociale et solidaire française, Google continue de former des demandeurs d'emploi au marketing digital. Après Paris l'année dernière, leur Bootcamp numérique s'implante à Nantes, Lyon, Montpellier, Lille et Marseille.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 10 mai 2022.

Alors que Microsoft et Simplon ne cessent de mailler l’Hexagone avec leur formation en intelligence artificielle (avec une  34e antenne ouverte dans les Côtes-d’Armor), c’est au tour d’un autre Gafam (Google, Apple, Facebook, Amazon et Microsoft) de miser sur la formation professionnelle des demandeurs d’emploi, dans le marketing digital cette fois-ci. La promesse de Google, alliée à Oreegami, tient sur 15 mois : un trimestre (400 heures) de formation intensive pour « acquérir les compétences techniques, comprendre ce qu’est une cible, un positionnement, mener une campagne sur Instagram ou Facebook, s’initier au community management, etc. », détaille Yann Gabay, fondateur d’Oreegami, puis…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —