Les Innovantes de la formation Cap métiers, le 13 septembre 2022, ouverture. De gauche à droite, Jean-Louis Nembrini, vice-président du Conseil régional de Nouvelle-Aquitaine, et Pierre-Yves Duwoye, président de Cap métiers.

Abonnez-vous

« L’attractivité sous le prisme de l’innovation” (Pierre-Yves Duwoye, Cap métiers)

En ouverture des Innovantes de Pessac, qui ont lieu les 13 et 14 septembre, le vice-président de la Nouvelle-Aquitaine en charge de l’orientation, de l’éducation et de la jeunesse, Jean-Louis Nembrini, a fortement insisté sur la nécessité de laisser plus de place aux territoires dans la gouvernance de la formation. 

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 15 septembre 2022.

En ouverture des travaux des Innovantes de la formation de Pessac, qui se tiennent mardi 13 et mercredi 14 septembre au Centre régional Vincent Merle, Pierre-Yves Duwoye a souhaité afficher d’emblée l’ambition des tables rondes et échanges prévues. Le président de Cap métiers, le Carif-Oref de Nouvelle Aquitaine, a ainsi prévenu que l’événement placé sous le signe de « l’attractivité sous le prisme de l’innovation » visait à faire bouger les lignes. Briser des tabous « Innover, cela veut dire briser des tabous! Oser se dire les choses! Trouver des solutions nouvelles pour faire progresser la cause de la formation, grâce à…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —

Centre Inffo vous conseille également

Digiforma