Le gouvernement lance une campagne de promotion des métiers du tourisme

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Les métiers du tourisme sous les projecteurs

Le gouvernement vient de lancer une vaste campagne de communication pour faire connaître les métiers du tourisme et renforcer l’image d’un secteur qui peine à recruter. Organisée en plusieurs vague jusqu’à fin 2023, cette opération vise les jeunes de 16 à 25 ans mais aussi les personnes en reconversion.

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Par - Le 19 septembre 2022.

Mettre en lumière la diversité des métiers du tourisme et la variété des environnements de travail - restauration, hôtellerie, sports, culture, etc. : c’est l’ambition de la campagne de communication lancée le 13 septembre par Olivia Grégoire, ministre déléguée en charge des PME, du commerce, de l’artisanat et du tourisme. Cette opération s’inscrit dans le cadre du plan « Destination France » conçu pour soutenir le développement et la transformation du tourisme. TV, affichage, réseaux sociaux Conçue avec les acteurs de la filière, cette opération se déroule en plusieurs vagues jusqu’à fin 2023 et se décline sous différents formats :…

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