Sylvie Rochard, du Gref Bretagne, était l’invitée d’une table ronde organisée le 23 juin 2022 à l’occasion des journées nationales du Syndicat national des consultants-formateurs indépendants (Sycfi).

Abonnez-vous

Technologies immersives : les Carif-Oref en appui des professionnels

Dans toute la France, les Carif-Oref développent différents programmes, outils ou actions de sensibilisations visant à accompagner les acteurs de l’orientation et de la formation professionnelles dans leur appropriation des technologies immersives.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 27 juin 2022.

Sylvie Rochard, du Gref Bretagne, était l’invitée d’une table ronde organisée le 23 juin à l’occasion des journées nationales du Syndicat national des consultants-formateurs indépendants (Sycfi) afin de présenter les « initiatives et ressources des Carif-Oref sur le champ des technologies immersives ». Cette thématique s’inscrit en effet dans l’une des missions de ces organismes portant sur la professionnalisation des acteurs de de l'emploi, de la formation et de l'orientation professionnelles (Efop). « Dans le décret fixant les axes des activités des Carif-Oref, il nous est également demandé d’organiser et d’exercer une veille sur les innovations pédagogiques », a-t-elle complété. Une veille…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —

Centre Inffo vous conseille également