Lancement de l’École des savoir-faire pour les agents des collèges de Seine-Saint-Denis. À gauche, Samira Ouardi, à droite, Stéphane Troussel.

Abonnez-vous

Une école des savoir-faire pour former à l’évolution des métiers

Le département de la Seine-St-Denis a lancé mercredi 6 avril une École des savoir-faire, à destination de ses 1 500 agents chargés de l’accueil, de l’entretien des établissements et de la restauration scolaire, en lien avec son ambition de développement durable et de gestion prévisionnelle des emplois et des compétences.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 13 avril 2022.

Deux cents personnes sont rassemblées à la Bourse du Travail Clara Zetkin de Bobigny [[La Bourse du Travail a été nommée Clara Zetkin le 8 mars 2022, pour rendre hommage à cette figure historique du féminisme, enseignante, journaliste et femme politique allemande, initiatrice de la Journée internationale des droits des femmes.]], monument créé par l’architecte Oscar Niemeyer dans les années 1970. Sur les stands, elles piochent, qui de l’info sur le catalogue des formations, sur les parcours professionnels ; qui, l’organigramme de la direction des ressources humaines, ou s’inscrivent pour devenir « formateurs internes » ou participer à des ateliers « cuisine végétale », « maniement…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —

Centre Inffo vous conseille également