Linda Debernardi, directrice de cabinet de Carole Grandjean, ministre de l’enseignement et de la formation professionnels.

Abonnez-vous

Linda Debernardi nommée directrice de cabinet de Carole Grandjean

Linda Debernardi a été nommée directrice de cabinet de la ministre déléguée en charge de l'enseignement et de la formation professionnels, par un arrêté du 1er décembre. Elle remplace Bruno Clément-Ziza.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 07 décembre 2023.

Désormais directrice de son cabinet, Linda Debernardi faisait déjà partie de l’équipe de Carole Grandjean, la ministre déléguée chargée de l’enseignement et de la formation professionnels. Elle occupait jusqu’alors la fonction de conseillère en charge du développement des parcours et des transitions professionnels. De mars 2021 à mai 2022, elle a été conseillère chargée de la formation professionnelle et de l'apprentissage auprès de la ministre du travail, de l'emploi et de l'insertion, Elisabeth Borne, avant que cette dernière devienne Première ministre. Titulaire d’une maîtrise de droit public et un DEA d’histoire et d’anthropologie du droit, elle est diplômée de l’Institut…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —