Le réseau des Écoles de la deuxième chance change d'identité visuelle
Le réseau É2C France (réseau des Écoles de la deuxième chance) change d'identité visuelle pour « renforcer l'image » de ce dispositif auprès du grand public.
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
Le réseau É2C France (réseau des Écoles de la deuxième chance) change d’identité visuelle pour « renforcer l'image » de ce dispositif auprès du grand public. Le nouveau logo conserve les caractéristiques de son prédécesseur, en apportant « une touche plus moderne, notamment par une typographie plus marquée », souligne le réseau dans un communiqué. Ajoutant : « La nouvelle approche est basée sur des couleurs plus dynamiques, notamment le rouge qui apporte de l'énergie et de l'humain à l'ensemble. » Le fond du logo a été supprimé. Pour apporter du mouvement, le chiffre et les lettres « E2C » sont surmontés d’une étoile,…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA
Ce 5e baromètre sur la formation et l'emploi propose un panorama sur l'avenir professionnel des actifs ainsi que plusieurs questions d'actualité sur le CPF et la VAE. Enfin, un focus est apporté l'insertion professionnelle des personnes situation de handicap.