“Le digital learning est désormais perçu comme l’une des modalités pédagogiques possibles” (salon Learning Technologies)

Alors que s’ouvre à Paris, porte de Versailles, le salon Learning Technologies France, l’organisme de formation ISTF publie “Les chiffres 2020 du digital learning”. Cette 6ème édition confirme une intégration de plus ne plus évidente du digital dans des parcours mixtes.

Article réservé à nos abonnés.

Par - Le 05 février 2020.

Les responsables de formation ont appris à mieux intégrer le digital dans des parcours multimodaux. C’est ce que montre la dernière enquête de l’ISTF (organisme de formation entièrement dédié au digital) réalisée auprès de 400 structures. En 2019, la part des entreprises ayant mis en place des parcours blended learning (mixtes) faisant la part belle au digital augmente de 10 points. “Le digital learning est désormais perçu comme l’une des modalités pédagogiques possibles”, affirme Mathilde Istin, directrice déléguée d’ISTF. Une réponse à des enjeux stratégiques Pour les responsables de formation, le digital learning est loin d’être un gadget. 30 %…

— La suite est réservée aux abonnés —

Centre Inffo vous conseille également

Publicité - Devenir annonceur Ymag