« Les consultants formateurs indépendants sont incontournables pour l’accompagnement de la relance » (Martine Guérin, Sycfi)

Dans un objectif de professionnalisation de ses membres, le syndicat des consultants formateurs indépendants (Sycfi) organisait le 30 novembre un webinaire autour des réponses à donner aux nouveaux besoins en compétences.

Article réservé à nos abonnés.

Par - Le 02 décembre 2020.

« Nous sommes déjà dans l’après », confiait récemment la présidente du Sycfi Martine Guérin dans un entretien au Quotidien de la formation. C’est dans cette logique que son syndicat organisait ce lundi un webinaire, dernier volet d’une série de trois rendez-vous, sur les solutions que les consultants formateurs indépendants peuvent apporter aux grands enjeux de transformation des compétences. Un défi d’anticipation et de reconnaissance Martine Guérin en est en effet convaincu, les consultants formateurs indépendants (CFI) ont un rôle essentiel à jouer dans la période actuelle. D’abord à court terme, pour répondre aux défis de la crise sociale et économique engendrés…

— La suite est réservée aux abonnés —

Centre Inffo vous conseille également

Publicité - Devenir annonceur Lloyd's Register