Les organismes de formation martiniquais ont numérisé leur activité à « marche forcée » pendant la crise (webinaire Agefma)

L’Association de gestion de l’environnement de la formation en Martinique, centre d’animation, de ressources et d’information sur la formation, a organisé le 11 décembre 2020 une journée de webinaires consacrés à la formation en période de crise sanitaire. Centre inffo était partenaire de cette journée. L’occasion de revenir sur le maintien des formations à distance pendant le premier confinement. C’est l’objet d’une étude de l’Agefma conduite en avril et mai 2020.

Article réservé à nos abonnés.

Par - Le 15 décembre 2020.

 Comment les organismes de formation martiniquais se sont-ils organisés face au premier confinement et quelles difficultés ont-ils rencontrées pour maintenir leur activité à distance ? L'Agefma (pour Association de gestion de l'environnement de la formation en Martinique, du réseau des centres d'animation, de ressources et d'information sur la formation) a réalisé une enquête sur le sujet. Intitulée « Continuité de l'activité de formation à distance », il s'agit de la déclinaison locale d'une autre étude, cette fois nationale, lancée par le ministère du Travail et Régions de France. Ses résultats ont été détaillés vendredi 11 décembre 2020 lors de «…

— La suite est réservée aux abonnés —

Centre Inffo vous conseille également

Publicité - Devenir annonceur Lloyd's Register