Harmony Delacour, entourée de Myriam El Khomri, ancienne ministre du Travail, et de Nicolas Afindouli, le formateur d’Harmony.

Abonnez-vous

Harmony Delacour, au service des autres

Passer du secteur sanitaire et social à celui de la sécurité ? Un grand écart qu'Harmony a brillamment réussi. La tourangelle Harmony Delacour a été récompensée par le trophée Afpa Sensation'elle pour son « grand potentiel professionnel qui brille par ses réalisations et son investissement ».

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 17 mars 2021.

La routine ? Très peu pour Harmony. « Je ne supporte pas de rester sans rien faire. Il faut que ça bouge », sourit la jeune femme de 33 ans. Dès lors, rien d’étonnant à ce que cette mère de deux garçons ait décidé de se reconvertir comme agente de sûreté et sécurité privée. « Aucune journée ne se ressemble. C’est un métier qui demande une concentration permanente. On peut être amenés à intervenir en cas d’incendie ou tout simplement pour aider les gens. Et il faut connaître la loi qui change souvent. Cela demande un travail intellectuel que je trouve stimulant », détaille celle…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —