Le président sortant de la Région Centre-Val de Loire promet le lancement de 300 000 formations personnalisées en lien avec les entreprises

Transition écologique, adaptation aux besoins des branches professionnelles, développement du distanciel : revue de détail des propositions formation des listes déposées en Centre-Val de Loire, à l’avant-veille des élections régionales, qui se tiendront les 20 et 27 juin.

Article réservé à nos abonnés.

Par - Le 18 juin 2021.

Le Conseil régional de Centre-Val de Loire est dirigé par le socialiste François Bonneau depuis 2007. En cas de réélection, il souhaite continuer à mettre « la formation professionnelle au cœur de son mandat », explique-t-il. Pour la liste commune Europe Écologie Les Verts et la France Insoumise, emmenée par Charles Fournier, ex-allié de François Bonneau, il faut « participer à la transformation des métiers vers la transition écologique et être pro-actif », annonce Karin Fischer de la liste « Un nouveau souffle ». Dans le programme du Rassemblement national, il est écrit que la formation professionnelle doit « amener vers la…

— La suite est réservée aux abonnés —

Centre Inffo vous conseille également

Publicité - Devenir annonceur