L'Institut Mines-Télécom Business School interroge les besoins d'ingénierie de la formation pour répondre à la réforme de 2018

L'Institut Mines-Télécom Business School organisait le 16 mars 2021 un webinaire dédié aux questions de compétences et de la prise en compte des changements de paradigmes induits par la réformation de la formation professionnelle de 2018. L'occasion de revenir sur les rôles des organismes de formation par rapport aux entreprises.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 18 mars 2021.

Répondre à l'évolution des pratiques managériales et de la formation depuis la réforme de la formation professionnelle de 2018 et la transformation du compte personnel de formation (CPF). C'était l'un des objectifs du webinaire organisé ce mardi 16 mars 2021 par l'Institut Mines-Télécom Business School. « Le marché est maintenant dérégulé. Avec l'application CPF, la décision de l'acte de formation est passée aux mains des particuliers, c'est un changement fondamental dans la manière de consommer la formation », a rappelé Élodie Cavigioli, consultante en stratégie et ingénierie de formation, qualité et certification au cabinet Lafayette Associés lors de ce webinaire. Avec…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —