« Pour les grandes écoles, la réforme de la formation est davantage un bouleversement qu’une simple adaptation » (Frank Bournois, CGE)

Impliquées dans la formation professionnelle, les grandes écoles font face comme les autres organismes de formation aux évolutions réglementaires et à un contexte marqué par la crise sanitaire. Autant de changements qui seront abordés à l’occasion d’un colloque organisé ce 7 mai par la Conférence des grandes écoles (CGE).

Article réservé à nos abonnés.

Par - Le 04 mai 2021.

Réglementation, offre de formation, universités d’entreprise ou encore numérique : le colloque « Formation tout au long de la vie : pour ne jamais cesser d’apprendre » organisé le 7 mai à distance par la Conférence des grandes écoles (CGE) annonce un programme riche en thématiques. Il s’inscrit aussi dans un moment particulier. « Après une année de pandémie, qui a modifié un certain nombre de réalités pour les écoles, il est évident que l’on ne fera plus de la formation professionnelle comme avant », souligne Frank Bournois, président de la commission formation de la CGE et directeur général de l’ESCP Business…

— La suite est réservée aux abonnés —

Centre Inffo vous conseille également

I-Cert