« La mobilisation de l’ensemble des acteurs, condition de réussite du conseil en évolution professionnelle » (Stéphane Lardy)

« Le conseil en évolution professionnelle est au cœur des ambitions de la loi du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel », déclare le directeur général de France compétences, Stéphane Lardy, dans un dossier de presse publié sur le site de l’opérateur.

Article réservé à nos abonnés.

Par - Le 18 décembre 2019.

Le 17 octobre dernier, conformément au calendrier fixé, le conseil d’administration de France compétences confiait la réalisation du conseil en évolution professionnelle auprès des actifs occupés à 15 opérateurs dans 15 régions de France. Pour la région Corse, l’opérateur régional Anthéa RH a été notifié début novembre, note France compétences.  L’attribution définitive est intervenue le 25 novembre. Les opérateurs de la Réunion et de la Guyane ont été dévoilés le 16 décembre. Le service de conseil en évolution professionnelle est désormais délivré par des opérateurs sélectionnés dans le cadre d’un marché public. Cette offre de service, qui respecte les cadres…

— La suite est réservée aux abonnés —

Centre Inffo vous conseille également