Distribution directe : extension d’un accord relatif à un CQP et au socle de connaissances et de compétences professionnelles (Cléa)

Par - Le 31 mars 2017.

Dans la branche de la distribution directe :

  • Les dispositions de l‘avenant n° 31 du 2 mai 2016 relatif au changement de nom du certificat de qualification professionnelle pour la fonction d’adjoint au responsable technique de centre ou de chef d’équipe distribution, sont rendues obligatoires pour tous les employeurs et leurs salariés.
    L’article 3 est étendu sous réserve du respect des dispositions relatives aux conditions de négociation des accords collectifs.
  • Les dispositions de l’avenant n° 32 du 2 mai 2016 relatif au socle de connaissances et de compétences professionnelles (CLEA) sont rendues obligatoires pour tous les employeurs et leurs salariés.
    L’article 5 est étendu sous réserve du respect des dispositions relatives aux conditions de négociation des accords collectifs.

Arrêté du 21 mars 2017 portant extension d’avenants à la convention collective nationale de la distribution directe (n° 2372) (JO du 28.3.17)

Centre Inffo vous conseille également

Découvrez nos newsletters