Créer et faire vivre une certification visant le Répertoire spécifique – Edition mai 2021

Découvrez le dossier documentaire sur le Répertoire spécifique réalisé à l’occasion de l’événement de Centre Inffo du 20 mai 2021. Il rassemble une variété de ressources afin de mieux comprendre les caractéristiques des certifications du Répertoire spécifique, et de mieux appréhender les « attendus » nécessaires à leur enregistrement

Par - Le 21 mai 2021.

Sur le marché actuel de la formation, il est important pour un organisme de rendre son offre éligible au compte personnel de formation (CPF). L’une des solutions pour y parvenir est de créer une certification et demander son enregistrement au Répertoire spécifique (RS – ex-Inventaire).

Ce dossier documentaire a été réalisé à l’occasion de l’après-midi d’actualité « Créer et faire vivre une certification visant le Répertoire spécifique » organisé par Centre Inffo le 20 mai 2021, avec pour objectifs d’accompagner les porteurs de projets certifiants dans leur démarche, les aider à préciser leur stratégie, les outiller. Il rassemble une variété de ressources afin de mieux comprendre les caractéristiques des certifications du Répertoire spécifique, et de mieux appréhender les « attendus » nécessaires à leur enregistrement : des extraits des « Fiches pratiques du droit de la formation » de Centre Inffo, des extraits des notes de doctrine, notices et guides de France compétences, des illustrations de projets et des témoignages des acteurs du domaine.

Consulter le dossier documentaire

Cet article est-il utile ?

Centre Inffo vous conseille également

Publicité - Devenir annonceur