Un reflux de l'emploi salarié de -1,1% au premier trimestre 2009, "du jamais vu dans l'histoire économique française" (Bernard Ernst, Pôle emploi) Contenu protégé
« Ce trimestre marque une véritable rupture », explique Bernard Ernst (directeur des statistiques, enquêtes et prévisions à Pôle emploi). « Au cours des trois trimestres précédents, en cette période de crise économique, les ajustements sont passés par un reflux de l'emploi intérimaire. A présent, c'est le “noyau dur de l'emploi" qui est touché. En […]
Par Aurélie Gerlach - Le 11 juin 2009.


