Ile-de-France : bilan positif du forum commun Agefos-PME - Aract - Fongecif - Opcareg Contenu protégé
Dans un communiqué de presse, Agefos-PME Ile-de-France, Opcareg Ile-de-France, Fongecif Ile-de-France et l'Aract (Agence régionale pour l'amélioration des conditions de travail) font le bilan du forum interprofessionnel de l'emploi et de la formation qui s'est tenu le 7 mars dernier, sur le thème : « Un emploi à tout âge, quels parcours professionnels ? ». […]
Par David Garcia - Le 06 avril 2006.

