Avec l'appli CPF, Visiplus academy capitalise son expérience en digital learning

Créé en 2002, Visiplus academy a pris le virage du digital en 2013 avec le lancement de sa plateforme d'e-learning. Un choix stratégique adapté aux défis posés par l'application "Mon compte formation". L'organisme de formation s'appuie sur une offre digitale haut de gamme pour conquérir ce nouveau marché.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 17 janvier 2020.

Avant même d'atteindre son régime de croisière, la nouvelle appli CPF fait déjà naître une nouvelle concurrence. Des prestataires de formation jusque là peu connus du grand public s'y sont positionnés et profitent de la grande campagne de communication autour de la nouvelle plateforme. Visiplus academy en fait partie. Ce spécialiste du digital learning surfe sur la vague. Né en 2002 à Sophia Antipolis dans le sud de la France, l'organisme de formation a grandi dans le giron d'une agence digitale. "Nous étions spécialisés dans l'acquisition de trafic sur internet. Nos clients, notamment des écoles de commerce en cours de…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —