Cegos fait évoluer son offre sur l’appli CPF

Deux mois après son lancement, l’appli CPF structure déjà le marché BtoC de la formation. Cegos travaille à l’amélioration continue de son offre. Leader sur le marché des entreprises, le groupe juge la mise en place de la plateforme des abondements stratégique pour développer le CPF à sa pleine mesure.

Article réservé à nos abonnés.

Par - Le 20 janvier 2020.

A peine lancée, l'application "Mon compte formation" bouscule le marché et les pratiques des prestataires de formation. Y compris pour des leaders comme Cegos. Le groupe qui réalise l'essentiel de son activité auprès des entreprises propose aujourd'hui 22 certifications sur 200 parcours de formation, à des tarifs compris entre 1 000 à 3 500 euros, voire 7 000 euros dans le cadre d'une reconversion. Ce positionnement articulé autour de filières métiers et de formations certifiantes type TOSA sur les compétences bureautiques et digitales, ou encore le management de projet, a trouvé son public. En ce début 2020, Cegos enregistre ainsi…

— La suite est réservée aux abonnés —

Centre Inffo vous conseille également