Première promotion de community managers dans la restauration
Le Fafih et le CPRO Stephenson ont lancé, le 11 juin, la première promotion de Community managers pour l'hôtellerie-restauration pour répondre à des besoins clairement identifiés, même dans les petits groupes d'entreprises d'hôtellerie-restauration
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
«~Pour générer des réservations, les hôtels et les restaurants ont besoin d'être présents sur les réseaux sociaux~», explique Dominique du Rusquec, directrice adjointe du CPRO Stephenson, la structure du CFA Stephenson dédiée à la formation professionnelle. C'est pour répondre à ce besoin «~clairement identifié, y compris dans des petits groupes~», que le Fafih [[Association paritaire mandatée par l'Opco des entreprises et salariés des services à forte intensité de main-d'œuvre, pour la mise en œuvre des politiques de formation des hébergements et des restaurations.]] a lancé un appel d'offres auprès des prestataires de formation. Leur cahier des charges : créer un…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA
Ce 5e baromètre sur la formation et l'emploi propose un panorama sur l'avenir professionnel des actifs ainsi que plusieurs questions d'actualité sur le CPF et la VAE. Enfin, un focus est apporté l'insertion professionnelle des personnes situation de handicap.