Georgette Bréard, vice-présidente de la Région Bretagne en charge de la formation et de l’éducation, accompagnée de Thierry Burlot, vice-président de la Région à l’environnement et au climat, en déplacement à Grand-Champ (Morbihan) dans le cadre de la signature du contrat d’objectifs « Industries de carrières et matériaux de construction. »

Abonnez-vous

Bretagne : signature d'un contrat d'objectifs pour la filière industries de carrières et matériaux de construction

Les industries de carrières et de matériaux de construction seront soumises aux défis de l'emploi, de la formation et des compétences dans les années à venir. Un contrat d'objectifs, fruit de la collaboration entre l'Etat, la Région Bretagne et les représentants de la filière vient d'être signé afin d'y faire face.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 26 janvier 2021.

Georgette Bréard, vice-présidente de la Région Bretagne en charge de la formation professionnelle, accompagnée de Thierry Burlot, vice-président du Conseil régional à l’environnement et au climat, était en déplacement à Grand-Champ (Morbihan) dans le cadre de la signature du contrat d’objectifs « Industries de carrières et matériaux de construction ». Il mettait autour de la table Etat, Région et partenaires sociaux des deux filières pour répondre aux défis à venir (4 500 emplois en Bretagne). Signé pour une durée de quatre ans, le document s’articule autour de quatre axes majeurs : anticiper les besoins en compétences, accompagner la montée en…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —