Dans les Pays de la Loire, une charte pour mieux coordonner l’accueil et l’accompagnement des apprenants en situation de handicap

A l’initiative du Conseil régional des Pays de la Loire et de l’Agefiph, une vingtaine d’acteurs ligériens de l’orientation, de la formation et de l’emploi ont signé une charte pour proposer un accueil adapté aux alternants et stagiaires de la formation continue en situation de handicap.

Article réservé à nos abonnés.

Par - Le 23 novembre 2021.

Des représentants ligériens du service public de l’emploi, des têtes de réseaux des organismes de formation et des CFA, ainsi que de l’agence régionale de santé (ARS), étaient réunis jeudi 18 novembre à Angers pour la signature autour du Conseil régional des Pays de la Loire et de l’Agefiph d’une « charte d’accueil des apprenants en situation de handicap ». Cet  événement s'inscrivait dans le cadre de la semaine européenne pour l'emploi des personnes handicapées. Elargissement de la démarche d’accueil des apprentis en situation de handicap Cette charte n’arrive pas en terrain vierge. « Il existait déjà une charte d’accueil de…

— La suite est réservée aux abonnés —

Centre Inffo vous conseille également

Publicité - Devenir annonceur