Le groupe pharmaceutique Merck bénéfice du soutien de la Région Grand Est pour former de futurs salariés qui rejoindront son site de Molsheim dans le Bas-Rhin

Abonnez-vous

Grand Est : la Région répond aux besoins en compétences du groupe Merck

La Région Grand Est accompagne la création d'une nouvelle usine du groupe pharmaceutique Merck sur son territoire en participant à la formation de ses futurs salariés. Cette opération qui associe Pôle emploi joue un rôle-clé dans le développement de ce site de production.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 27 avril 2021.

En mars dernier, le groupe pharmaceutique Merck annonçait un investissement de 25 millions d’euros dans une nouvelle unité de production sur son site de Molsheim (Bas-Rhin), la troisième plus grande implantation du groupe au niveau mondial. 350 emplois sont à la clé, sur ce site qui emploie environ 1700 salariés. La Région Grand Est accompagne ces recrutements en investissant 430 000 euros dans la formation de 300 opérateurs. « Nous mobilisons pour cela le Fonds d’intervention pour la formation et l’emploi, le FIFE. Toutes les entreprises qui s’implantent ou se développent sur notre territoire et qui ont besoin de compétences…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —