Acteur significatif de la mode en France, avec ses quatre marques (Cache-Cache, Bonobo, Bréal, Morgan), ses magasins C-Stock et Vib’s et sa filiale logistique C-Log, le groupe Beaumanoir (12 000 salariés à travers le monde, 3 000 points de vente en France, 200 métiers) vient de lancer une vaste campagne de recrutement. Baptisée « Beaumanoir At School », cette campagne qui mobilise les annonces presse, l’affichage et les réseaux sociaux, a pour ambition de recruter 300 alternants dans le contexte de reprise de l’activité post-Covid. Forte agilité « Face aux différents confinements et à l’arrêt, par intermittence, de l’activité économique,…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA
Ce 5e baromètre sur la formation et l'emploi propose un panorama sur l'avenir professionnel des actifs ainsi que plusieurs questions d'actualité sur le CPF et la VAE. Enfin, un focus est apporté l'insertion professionnelle des personnes situation de handicap.