« L’Institut national de l’audiovisuel répondra aussi aux besoins des entreprises hors média » (Jean-Marc Boero, INA)

Renforcement des liens avec les entreprises de l’audiovisuel public, futur catalogue de formations pour les entreprises hors média, digitalisation accrue des cursus, accélération de la construction de certifications au plus près des métiers. Jean-Marc Boero, nouveau responsable de l’activité formation de l’INA, précise les chantiers en cours.

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Par - Le 18 novembre 2021.

« La réforme de la formation de 2018 et la crise Covid ont été deux chocs pour l’activité formation de l’Institut national de l’audiovisuel », explique Jean-Marc Boero [[Jean-Marc Boero a été secrétaire général de l’INA (2016-2020), secrétaire général de Public Sénat (2014-2016), et directeur des ressources humaines et de l’administration de Public Sénat (2011-2014).]]. Depuis janvier 2021, il est directeur général du Campus INA, qui en réunit les activités formation initiale et formation continue, et rassemble un dixième des 1 000 salariés de l’Institut. Chute de 50 % de l'activité formation En 2020, le chiffre d’affaires formation continue de…

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