Le 14 mars à Bordeaux, Karine Desroses, vice-présidente de la Région Nouvelle-Aquitaine en charge de la formation professionnelle, de l’apprentissage et de l’emploi, donne le coup d’envoi du réseau régional des organismes de formation labellisés, "L’apprentissage en Nouvelle-Aquitaine".

Le 14 mars à Bordeaux, Karine Desroses, vice-présidente de la Région Nouvelle-Aquitaine en charge de la formation professionnelle, de l’apprentissage et de l’emploi, donne le coup d’envoi du réseau régional des organismes de formation labellisés, « L’apprentissage en Nouvelle-Aquitaine ».

Abonnez-vous

Apprentissage : la Nouvelle-Aquitaine tisse son réseau d’excellence

Le Conseil régional a créé et développé un label qui regroupe plus de la moitié des organismes de formation par apprentissage (OFA) du territoire. Objectif : coller aux réalités du terrain.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 13 avril 2022.

Une nouvelle démonstration d’un intérêt jamais démenti pour l’apprentissage. Alain Rousset, président de la région Nouvelle-Aquitaine et Karine Desroses, vice-présidente en charge de la formation professionnelle, de l’apprentissage et de l’emploi ont récemment donné le coup d’envoi du réseau régional des organismes de formation labellisés « L’apprentissage en Nouvelle-Aquitaine. » Garder la main sur une cohérence territoriale Lancée en avril 2020, cette certification est devenue incontournable pour tout OFA en quête de subvention régionale. Elle traduit la volonté de l’exécutif de garder la main sur une cohérence territoriale, « en fonction des réalités locales, dit Alain Rousset. Avec un investissement…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —

Centre Inffo vous conseille également