Crédit Agricole d'Ile-de-France forme les Franciliens au numérique

Gérer les applications mobiles et veiller à la sécurité informatique sont les thèmes de formation que la banque mutualiste offre gratuitement à ses clients, mais aussi à ses non-clients, dans ses agences d'Ile-de-France, jusqu' au 26 novembre.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 22 novembre 2022.

« Clic-club » est le nom de l’opération menée par le Crédit Agricole d’Ile-de-France consistant à proposer à ses clients, mais aussi à ses non-clients, des ateliers de formation gratuits pour mieux maîtriser le numérique, jusqu’au au 26 novembre. Il ne s’agit pas d’apprendre l’utilisation des applications mobiles du Crédit Agricole (les conseillers sont à la disposition des clients pour cela), mais bien de développer une culture générale sur le numérique. Ces ateliers ont été conçus avec l’expertise du partenariat de WeTechCare et de sa plateforme Les bons clics. Ateliers de 2h30 En date du 16 novembre 2022, plus de 800 personnes…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —