Deux représentantes d’un organisme de formation signent la « charte d’accueil des apprenants en situation de handicap », le 16 novembre 2022, au côté de Béatrice Annereau, de la Région des Pays de la Loire.

Abonnez-vous

En Pays-de-la-Loire, l’accueil des apprenants handicapés se fortifie

Acteurs de l’orientation, de la formation et de l’emploi ligériens étaient réunis le 16 novembre au Mans (Sarthe) pour dresser un premier bilan de la charte lancée il y a un an et présenter les expérimentations développées grâce à celle-ci.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 21 novembre 2022.

Il y a presque un an jour pour jour, déjà dans le cadre de la semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées, le Conseil régional des pays de la Loire et l’Agefiph lançaient à Angers la « charte d’accueil des apprenants en situation de handicap ». Lors du rassemblement organisé mercredi 16 novembre à l’Afpa du Mans, une dizaine de nouveaux acteurs de l’EFOP (emploi, formation et orientation professionnelles) ont à leur tour formalisé leur engagement en signant cette charte. Laquelle vise à renforcer la coordination des acteurs accompagnant les apprentis et stagiaires de la formation continue en situation de…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —

Centre Inffo vous conseille également

Dalloz