Le ministre du Travail, Olivier Dussopt, a présenté le 13 septembre 2022 sa feuille de route aux députés de la commission des affaires sociales de l’Assemblée nationale.

Abonnez-vous

France Travail doit permettre de « mieux coordonner les actions du service public de l’emploi »

Devant les députés de la commission des Affaires sociales, le ministre du Travail Olivier Dussopt a confirmé, le 13 septembre, le lancement des travaux de préfiguration de France Travail et apporté des précisions sur le volet apprentissage et formation professionnelle de sa feuille de route.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 15 septembre 2022.

La création de France Travail fait partie des huit chantiers programmés par le gouvernement pour viser le plein emploi. Lors de son audition devant la Commission des affaires sociales de l’Assemblée nationale, le 13 septembre, Olivier Dussopt, le ministère du Travail, a précisé la logique de cette transformation du service public de l’emploi annoncée par Emmanuel Macron lors de la campagne électorale. « Il ne s’agit pas de créer une super structure, il ne s’agit pas de fusionner tout dans tout », mais de « mieux coordonner les acteurs du service public de l’emploi » - Pôle emploi, Missions locales, Cap emploi, collectivités locales,…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —

Centre Inffo vous conseille également

Digiforma