Xavier Bertrand, président de la Région Hauts-de-France, et Laurent Rigaud, président de la CMA Hauts-de-France et VP de la Région chargé de l’emploi et de la formation, ont inauguré le nouveau CFA, le plus grand des Hauts-de-France.

Abonnez-vous

La Région Hauts-de-France continue à financer l’apprentissage

Xavier Bertrand a inauguré le nouveau centre de formation de la Chambre des métiers et de l’artisanat à Arras, lundi 3 octobre. L’occasion pour le président des Hauts-de-France de rappeler le soutien et l’attachement de la Région à l’apprentissage. 

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 05 octobre 2022.

Depuis la rentrée, près de 1500 apprentis se formant aux métiers de bouche fréquentent le nouveau centre de formation, situé à Arras dans le Pas-de-Calais. Créé par la Chambre des métiers et de l’artisanat (CMA) afin de regrouper ses activités et moderniser son outil de formation, ce nouveau CFA, le plus grand des Hauts-de-France, a été inauguré lundi 3 octobre. Un outil indispensable pour Laurent Rigaud, président de la CMA régionale et vice-président à la Région en charge de l’emploi et de la formation, afin de promouvoir les 250 métiers de l’artisanat et attirer les jeunes vers des filières qui…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —

Centre Inffo vous conseille également