Le 26 septembre 2022. la Nouvelle-Aquitaine organise dans les murs de son Hôtel de région, à Bordeaux, un forum de rencontre et d’échanges autour de la formation.

Abonnez-vous

La formation, un investissement gagnant pour les entreprises ?

 Le Conseil régional de Nouvelle-Aquitaine a rassemblé récemment 200 personnes venues d’horizons différents pour échanger avec des professionnels de la formation. Objectif : faire découvrir les dispositifs et vivre, lors d’ateliers, des discussions sur des thèmes précis.  

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 30 septembre 2022.

La Nouvelle-Aquitaine organisait dans les murs de son Hôtel de région, à Bordeaux, un forum de rencontre et d’échanges autour de la formation, lundi 26 septembre. Au programme, présentation de leurs actions par des organismes de formation, des dispositifs territoriaux, via des stands, un escape game et surtout de nombreux ateliers organisés toutes les heures. « Cette journée s’inscrit dans le cadre d’une campagne qui dure jusqu’au 7 octobre, et qui s’intitule “Ma formation, mon emploi Nouvelle-Aquitaine” », résume Karine Desroses, vice-présidente en charge de la formation au Conseil régional. « L’objectif, durant cette campagne en général, c’est de faire se rencontrer partenaires et demandeurs d’emploi. »…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —

Centre Inffo vous conseille également

Dalloz