L’industrie papier carton se dote d’une marque pour accroître sa visibilité et soutenir ses recrutements

Abonnez-vous

L'industrie du papier carton soigne son image pour attirer de nouveaux talents

La filière constituée des entreprises qui fabriquent, transforment et distribuent des produits en papier carton se dote d'une marque pour renforcer sa visibilité et valoriser ainsi ses métiers.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 21 décembre 2022.

« Naturellement papier carton », c’est la bannière qui fédère désormais l’ensemble des acteurs de l’industrie papier carton. Cette filière regroupe de nombreux acteurs qui contribuent à la fabrication, à la transformation et à la distribution de produits en papier carton soit plus de 1 280 entreprises employant plus de 63 000 salariés. Une marque unique pour une diversité de métiers Fédérations professionnelles, industriels, distributeurs, commissions et associations paritaires, organismes de formation, représentants des salariés : toutes les parties prenantes de la filière disposent désormais d’une marque unique pour valoriser leurs activités et leurs métiers. Cette nouvelle identité visuelle vise en effet à renforcer la visibilité…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —