« Summer of training » chez L’olivier assurance.

Abonnez-vous

L'olivier assurance a offert quatre heures de formations hebdomadaires à ses salariés

Dans le cadre de l'opération « Summer training », L'olivier assurance a offert l'été dernier quatre heures de formation par semaine à ses salariés. L'initiative a permis d'identifier les thèmes les plus prisés et de constituer un catalogue de formations. L'expérience ayant donné satisfaction, l'entreprise va continuer à allouer des heures de formation à ses équipes.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 03 novembre 2022.

L'opération baptisée « Summer training » déployée par L'Olivier assurance aux mois de juillet et d'août, consistait à proposer à chacun de ses 480 salariés dont 300 conseillers de clientèle, une ou plusieurs formations sur des sujets variés - création digitale, méthode agile, data, tech, anglais - dispensées sous différents formats - cours en ligne, vidéos de personnalités inspirantes de type Ted Talks, livres, podcasts, etc.) Ces formations étaient accessibles sur plusieurs plateformes : Udemy, Openclassroom et Coursera. Adresser un « signe fort » aux salariés L'objectif était de faire monter les salariés en compétence, mais aussi d'« adresser un signe fort…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —