Philippe Dole, inspecteur général des affaires sociales honoraire, en mission pour la ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion.

Philippe Dole, inspecteur général des affaires sociales honoraire, en mission pour la ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion.

Abonnez-vous

Pénurie de recrutements : mission prolongée jusqu’en octobre

La ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion Elisabeth Borne a prolongé jusqu’en octobre la mission confiée à Philippe Dole le 29 mars 2021 pour aider les organisations patronales et syndicales à alléger les pénuries de recrutement dans certaines branches. 

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 10 mai 2022.

« En un an, cinq chartes ont été signées dans les branches des transports, de la boulangerie et de la pâtisserie artisanales, de la charcuterie de détail, charcuterie et traiteurs, du numérique. Ces chartes comportent une série d'engagements qu'il faut désormais mettre en œuvre », écrit Elisabeth Borne dans sa lettre de mission du 29 avril à l’inspecteur général des affaires sociales à la retraite Philippe Dole. Une mission qui se terminera fin octobre par un bilan. « La ministre ne peut pas s’engager au-delà pour respecter l’autonomie de l’équipe qui sera choisie après les législatives », précise le haut fonctionnaire. La première partie…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —

Centre Inffo vous conseille également