Le 3 octobre 2022 à Nanterre (92), présentation du partenariat « Défi pour l’emploi », par l’Afpa et le groupe Adecco, en présence d’Olivier Dussopt, ministre du Travail.

Abonnez-vous

Un duo public-privé pour réduire les tensions de recrutement

 Le groupe Adecco et l’Afpa viennent de conclure un partenariat afin d’accompagner les entreprises et les demandeurs d’emploi à réduire les tensions sur le marché du travail.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 06 octobre 2022.

Permettre à un nombre croissant de Français de devenir « acteurs de leurs parcours professionnels » et d’accéder à l’emploi. Telle est l’ambition du partenariat baptisé « Défi pour l’emploi » que viennent de conclure, lundi 3 octobre dernier, à Nanterre (Hauts-de-Seine) en présence d’Olivier Dussopt, ministre du Travail, du Plein emploi et de l’Insertion, deux acteurs de la formation professionnelle : l’Afpa (agence nationale pour la formation professionnelle des adultes) et le groupe Adecco, géant du recrutement et de l’intérim. Changement d’échelle L’objectif de cette collaboration, selon les deux partenaires, est de « changer d’échelle » et d’apporter des « solutions massives » pouvant répondre aux enjeux de…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —

Centre Inffo vous conseille également