Opco 2i modernise son offre de services
L'opérateur de compétences Opco 2i déploie une nouvelle offre de services. Pensée pour mieux répondre aux enjeux de transformation qui frappent l'industrie, elle s'organise en parcours centrés sur des problématiques concrètes et s'appuie sur des diagnostics afin de tenir compte des spécificités des entreprises.
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Par Estelle Durand - Le 13 mai 2025.
La transformation de l’offre de services d’Opco 2i se concrétise. Prévu dans le cadre du plan stratégique Cap 2I lancé en 2022 par l’opérateur de compétences, ce projet a été mené en concertation avec les acteurs concernés. 120 conseillers d’Opco 2I, 150 TPE et PME, 30 grands comptes et 40 partenaires de l’opérateur de compétences parmi lesquels des prestataires de formation et des cabinets de conseil, ont participé aux travaux pour élaborer une palette de services tenant compte des usages, des contraintes et des spécificités des entreprises. Une offre « co-construite » L’offre issue de cette démarche de « co-construction » se veut « plus…
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