14-15 mai-Toulouse : Comment rendre accessible la mobilité au plus grand nombre d’apprentis à l’horizon 2027 ?  (Atma 2019)

La 3ème édition des Assises territoriales de la mobilité des apprentis (Atma 2019) revêtira cette année une dimension prospective en lien avec la volonté affichée au niveau européen et national de développer significativement le nombre d’apprentis en mobilité internationale.

Article réservé à nos abonnés.

Par - Le 06 mai 2019.

Au cours des différentes séquences de ce séminaire (ateliers de formation, conférences et table-ronde), les participants seront invités à travailler et dialoguer autour de la thématique : Comment rendre accessible la mobilité au plus grand nombre d'apprentis à l'horizon 2027 ? (voir le programme en document joint) L'Agence Erasmus + France / Education Formation anime depuis fin 2013, un groupe de travail qui réunit des acteurs de la mobilité internationale des apprentis. Ses missions sont d'offrir un espace d'échanges et de dialogue entre les institutions et les acteurs impliqués dans ce champ, de formuler des propositions innovantes et de produire…

— La suite est réservée aux abonnés —

Centre Inffo vous conseille également

Publicité
Keytoform