EdTech France et Centre Inffo partenaires pour valoriser l’innovation chez les acteurs de la formation

EdTech France et Centre Inffo ont signé une convention de partenariat jeudi 12 septembre. Il s’agit pour les signataires de « valoriser la culture de l’innovation » auprès des acteurs de l’éducation et de la formation, des décideurs publics et des institutions du secteur de la formation professionnelle, que ce soit sur territoire national ou à l’international.

Par - Le 17 septembre 2019.

EdTech France fédère et structure l’écosystème des entreprises françaises qui mettent l’innovation et la technologie au service de l’éducation, de l’enseignement supérieur et de la formation professionnelle. L’association compte, avec cette signature, « toucher un public jusqu’à présent difficilement accessible, et d’avancer ensemble dans des projets communs. », comme l’a indiqué Rémy Challe, son directeur général.

La signature a eu lieu lors de la réunion de lancement de l’Université d’hiver de la formation professionnelle 2020, en présence d’une quarantaine de ses partenaires. Organisée depuis  1989 par Centre Inffo, son directeur général  Patrice Guézou a déclaré : « L’Université d’hiver de la formation professionnelle 2020 sera une vitrine des services à destination de tous les apprenants ».

Pour sa 17è édition, l’UHFP se tiendra du 29 au 31 janvier 2020 à Biarritz. Un corner startup et EdTech y sera présent.

Patrice Guézou et Rémy Challe

Centre Inffo vous conseille également