La plate-forme « Mon compte personnel de formation » est ouverte pour les organismes de formation

Le site Internet permettant aux organismes de formation de charger leurs offres éligibles à l’application « Mon compte personnel de formation » est en ligne depuis vendredi 20 septembre sur le site du ministère.

Par - Le 23 septembre 2019.

Top départ pour les  quelques 10 000 organismes susceptibles de vouloir être partie prenante de l’application « Mon compte personnel de formation ». Les conditions générales d’utilisation (CGU) de la future application mobile du compte personnel de formation et les conditions particulières qu’ils doivent accepter pour pouvoir intégrer leur offre de formation sont maintenant disponibles sur le site du ministère.

Cette plate-forme, accessible gratuitement, leur permettra d’être en relation avec les bénéficiaires et gérer leur activité en lien avec le CPF (lire notre article). Sur cet espace ils pourront saisir et publier le catalogue des formations éligibles au compte personnel de formation ; gérer l’inscription des titulaires de compte qui souhaitent s’inscrire aux formations ; obtenir le règlement des prestations qui sera effectué par la Caisse des dépôts et consignations.

Centre Inffo vous conseille également

Pack Bimédia