Beedeez, le mobile learning en temps de Covid-19

Adapter les méthodes d’enseignement aux besoins et aux contraintes de notre époque, telle est l’ambition de Beedeez, une société créée en 2015 qui emploie aujourd’hui 20 salariés. Très sollicitée pendant la crise du coronavirus, elle s’adapte aux besoins de ses clients.

Article réservé à nos abonnés.

Par - Le 22 avril 2020.

Confinement ou pas, certains grands groupes ont décidé de profiter de la période pour déployer des formations en ayant recours à la solution de mobile learning Beedeez [[Un guide du mobile learning est disponible sur le site de Beedeez : www.beedeez.com/mobile-learning]]. C’est le cas de la RATP qui acculture au digital ses 50 000 salariés, d’avril à juin, avec un parcours “Digital you”. Ou de la Caisse des dépôts et consignations, qui utilise la fonctionnalité d’apprentissage par les pairs : “Les salariés partagent leurs meilleures pratiques de télétravail, avec des modules en vidéo que l’on appelle « tips ». C’est un prétexte pour…

— La suite est réservée aux abonnés —

Centre Inffo vous conseille également

Publicité - Devenir annonceur Ymag