L’Opco des entreprises de proximité lance un centre d’appel dédié aux outre-mer

L’Opco EP « assure la continuité de service auprès de ses adhérents ultra-marins et a mis en place un centre d’appel dédié », annonce l’opérateur de compétences dans un communiqué diffusé vendredi 13 novembre.  

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Par - Le 16 novembre 2020.

L’équipe de gestionnaires de Piton Saint Leu, sur l’île de la Réunion, collabore chaque jour à la plateforme du centre de contact de l'Opco EP, entre 13 heures et 17 heures (heure locale), pour venir en soutient des équipes en métropole qui répondent aux appels des entreprises sur le numéro unique de l'opérateur de compétences (0 970 838 837), indique l’opérateur de compétences. Traiter le pic d'appels « Le décalage horaire avec l'île de la Réunion permet de traiter le pic d'appels entre 10H30 et 12H30 (heures métropolitaines), et de couvrir la période de pause déjeuner (12H-14H) de la métropole », ajoute…

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