« WorldSkills Lyon 2023 va représenter une vitrine majeure pour valoriser les métiers dans notre pays » (Armel Le Compagnon, président)

Armel Le Compagnon vient d’être nommé président de WorldSkills France / Olympiade des métiers, une compétition internationale des métiers à l’image des jeux Olympiques pour les sports. La France organisera cet événement à Lyon, en 2023.

Article réservé à nos abonnés.

Par - Le 02 juin 2020.

Centre Inffo - Vous venez d’être nommé président de WorldSkills France ? Quels sont vos premiers chantiers ? Armel Le Compagnon - La crise liée au Covid-19 a mis en lumière les valeurs portées par notre organisation : recentrage sur l’humain, place essentielle de l’économie réelle, conservation de savoir-faire locaux face à la mondialisation et bien sûr l’expertise métier. Avec nos partenaires et notre réseau, nous sommes aux premières loges pour valoriser les métiers nécessaires à la relance de notre économie. Notre volonté va se matérialiser par la montée en compétences de l’équipe de France des métiers qui est aujourd’hui…

— La suite est réservée aux abonnés —

Centre Inffo vous conseille également