En Bourgogne Franche-Comté, Océane Charret-Godard et Isabelle Liron se partagent les compétences liées à la formation professionnelle et à l’apprentissage

À la suite des élections régionales, les questions liées à la formation professionnelle et à l’apprentissage en Bourgogne Franche-Comté sont désormais dévolues à deux vice-présidentes : Océane Charret-Godard et Isabelle Liron.

Article réservé à nos abonnés.

Par - Le 24 août 2021.

En juin dernier, la socialiste Marie-Guite Dufay a été réélue en Bourgogne Franche-Comté. S’en est suivi un redécoupage des portefeuilles confiés aux élus. Alors qu’elle était en charge de la formation continue, des mutations économiques, du dialogue social territorial et de l’orientation, Océane Charret-Godard s’occupe désormais des lycées, de l’offre de formation, de l’apprentissage et de l’orientation. L’élue socialiste sortante travaillera en étroite collaboration avec la communiste Isabelle Liron, dévolue pour sa part à la formation professionnelle des demandeurs d’emploi, les mutations économiques et le dialogue social territorial. « Ce découpage est une volonté de la présidente, pour favoriser la coopération…

— La suite est réservée aux abonnés —

Centre Inffo vous conseille également

Publicité - Devenir annonceur