Le Céser Auvergne-Rhône-Alpes recommande d’améliorer le suivi qualitatif du Pacte rebond pour l’emploi – Plan 1 jeune, 1 solution

Saisi par le président de Région Laurent Wauquiez, le Conseil économique, social et environnemental régional (Céser) Auvergne-Rhône-Alpes a rendu son avis sur les indicateurs de suivi et d’évaluation du Pacte Rebond pour l’emploi – Plan 1 jeune, 1 solution. L’impact réel sur le parcours des jeunes doit être mieux évalué.

Article réservé à nos abonnés.

Par - Le 29 juillet 2021.

L’avis sur les indicateurs de suivi et d’évaluation du Pacte rebond pour l’emploi – Plan 1 jeune, 1 solution publié mardi 27 juillet fait suite à un premier avis général rendu en février 2021. La définition d’indicateurs de suivi et d’évaluation était l’une des propositions formulées par le Céser. L’assemblée consultative avait alors apprécié l’engagement de la Région dans le plan jeunes, rappelant « qu’elle ne s’était pas engagée dans le plan d’investissement dans les compétences (PIC) en 2018 ». Le Céser relevait également que « les moyens financiers [reposaient] essentiellement sur un effort financier de l’État, la Région s’engageant…

— La suite est réservée aux abonnés —

Centre Inffo vous conseille également

Publicité - Devenir annonceur