Réussir sa démarche d’enregistrement au Répertoire spécifique (Évènement Centre Inffo, 20 mai 2021)

Centre Inffo organise, jeudi 20 mai 2021, en partenariat avec France compétences, un événement 100 % à distance pour créer et faire vivre une certification visant le Répertoire spécifique. Présentation vidéo par Alice Vielajus, consultante sénior en ingénierie et politiques de formation de Centre Inffo.

Par - Le 12 mai 2021.

Créer une certification enregistrée au Répertoire spécifique peut être une solution pour les organismes souhaitant rendre leur offre de formation éligible au compte personnel de formation. Mais, savez-vous que, faute d’en respecter tous les attendus, 80 % des dépôts de dossiers ont donné lieu en 2020 à un refus d’enregistrement par France compétences ?

« Le Répertoire spécifique est encore un objet mal connu » (Mikaël Charbit, France compétences)

Que vous hésitiez à vous lancer dans la démarche ou que vous ayez connu un échec, Centre Inffo vous propose de participer à son événement d’actualité du 20 mai pour lever vos interrogations et dépasser les freins.

Créer et faire vivre une certification visant le Répertoire spécifique, événement 100 % à distance organisé par Centre Inffo en partenariat avec France compétences, jeudi 20 mai 2021, de 14h à 18h :

Créer et faire vivre une certification visant le Répertoire spécifique

Centre Inffo vous conseille également

Publicité - Devenir annonceur