Laurent-Guillaume Guerra (Suez) “n’exclut pas de trouver des points d’équilibres” sur la co-construction de parcours de formation à partir du CPF (UHFP 2020)

S’exprimant en conférence de presse lors de l’Université d’hiver de la formation professionnelle, le directeur des ressources humaines de Suez, Laurent-Guillaume Guerra, a livré la philosophie de son groupe en matière de compte personnel de formation, jeudi 30 janvier à Biarritz.

Article réservé à nos abonnés.

Par - Le 03 février 2020.

S’il observe un certain engouement autour de l’application mobile CPF, lancée fin novembre par la ministre du Travail-téléchargée 850 000 fois à ce jour-, le DRH observe une prudence relative au moment de se prononcer sur cette nouvelle modalité d’accès individualisée à la formation professionnelle. Laisser atterrir les salariés sur l’appli CPF “Il faut laisser atterrir les salariés, on communique beaucoup sur le CPF. J’ignore combien de salariés de notre groupe ont téléchargé l’application, et quel est leur niveau de visibilité”, explique Laurent-Guillaume Guerra. Intérêt commun potentiel entre employeur et salariés Abondera, abondera pas, et si oui, à quelle hauteur,…

— La suite est réservée aux abonnés —

Centre Inffo vous conseille également